Mise en Place d'Outils de Gestion

 

APPELEZ NOTRE HOT LINE AU COÛT D'UNE COMMUNICATION LOCALE : 01 60 86 07 16
 
Logiciels pour PME et PMI
 
FAITES DES ECONOMIES EN UTILISANT MIEUX VOTRE SYSTEME D'INFORMATION EXISTANT !!!
 

TABLEAUX DE BORD - OXYGENE

 
 
 
La mise en place des Outils de Gestion dépend très nettement des observations effectuées durant la phase d'Audit ainsi que des objectifs affichés par le ou les Dirigeants.
Par Outils, nous entendons tous les moyens systématisés qui répondent à des problématiques certaines et validées par la Direction.
Notre force réside effectivement dans notre indépendance vis à vis des distributeurs de matériels ou de logiciels. Des Outils simples, compris de tous, faciles à administrer constituent une excellente garantie pour assurer votre développement à moindre coût.


Quelques Outils...
  • Procédures rédigées pour le traitement de l'information 
  • Procédures rédigées pour le contrôle de l'information
  • Procédures rédigées pour la maîtrise de valeurs de référence
  • Procédures rédigées pour le contrôle Interne
  • Procédures rédigées pour une Gestion efficace du B.F.R.
  • Procédures rédigées pour la récupération de la TVA intraco.
  • ...


  • Mise en place d'Outils à partir du système d'information existant
  • Mise en place des structures de Reporting
  • Paramétrage du système d'information existant
  • ...


  • Création de Matrices de négociation
  • Création de Fiches d'Alerte et de Fiches Mémo. (Dirigeant, Responsables...)
  • Création d'outils collaboratifs
  • ...
 

DES OUTILS SIMPLES, PERTINENTS ET COMPRIS DE TOUS VOUS ASSURENT DES COÛTS FAIBLES ET UNE RENTABILITE ACCRUE !!!
 
Votre PME a besoin d'OXYGENE
Vous comprenez l'importance d'un système d'information intégré, adaptable et adapté à la PME. Nous installons, nous paramétrons le Logiciel OXYGENE dans votre société en très peu de temps. (Les conditions tarifaires sont donc naturellement intéressantes).
Nous assurons également le service après vente et la maintenance de tous nos applicatifs de gestion.
Le Logicel OXYGENE offre un environnement convivial aisé à prendre en mains et surtout EFFICACE pour une gestion saine de votre entreprise.
OXYGENE est parfaitement adapté à la PME avec plusieurs utilisateurs mais il permet également une utilisation monoposte.
Il est possible de gérer les actions de votre force de vente (Appels, Courriers, Tournées, Propositions commerciales) avec l'Outil CRM ;

La GESTION COMMERCIALE permet de gérer vos achats, vos ventes, vos stocks, vos relances clients et vos Dossiers en associant des photos et des documents très facilement ;

La COMPTABILITE permet de saisir des pièces avec des modèles d'enregistrement, elle permet de gérer des budgets , des informations analytiques et toutes informations relatives aux comptes généraux ou auxiliaires. La comptabilité permet également de gérer vos immobilisations de façon simple et efficace  ;

La GESTION D'AFFAIRES permet de connaître vos marges par affaire (en incluant les coûts externes et Internes (Main d'oeuvre, amortissement, frais de déplacement...), il est possible de vérifier la performance des vendeurs, des responsables de projets... en un "clin d'oeil".

Bien entendu, OXYGENE vous permet de gérer vos salariés avec son module de PAIE.


A ceux qui sont frustrés par leur système d'information ou par leurs logiciels, nous affirmons qu'OXYGENE constitue une alternative pertinente pour un prix très raisonnable. Consultez-nous pour toute information au  01 60 86 07 16.